Email Us 1750 Boulevard Chomedey, Laval, QC, H7T 2W3
Mon - Thu 9:00am - 8:00pm
Fri 9:00am - 6:00pm
Sat 10:00am - 4:00pm
Sun Sur rendez-vous
Mon - Thu 7:30am - 4:30pm
Fri 7:30am - 2:00pm
Sat - Sun Closed
Mon - Thu 7:30am - 4:30pm
Fri 7:30am - 2:00pm
Sat - Sun Closed

Granturismo Sport

L'ÉLÉGANCE AU SERVICE DE LA PASSION

Avoir en face de soi la Maserati GranTurismo Sport, c'est avoir le coeur qui s'emballe. Les formes équilibrées et séduisantes de la GranTurismo lui ont valu la qualification universelle de l'un des plus beaux coupés de tous les temps. Le Centre de Style Maserati a peaufiné les détails du modèle d'origine dans le but d'exprimer davantage l'élégance du caractère sportif et de combler ainsi les souhaits des plus passionnés.

L'ÉLÉGANCE ET LA PASSION DE LA GT AU DESIGN UNIVERSELLEMENT RECONNU

Avoir en face de soi la Maserati GranTurismo Sport, c'est avoir le coeur qui s'emballe. Les formes équilibrées et séduisantes de la GranTurismo lui ont valu la qualification universelle de l'un des plus beaux coupés de tous les temps. Le Centre de style Maserati a peaufiné les détails du modèle d'origine dans le but d'exprimer davantage l'élégance du caractère sportif et de combler ainsi les souhaits des plus passionnés.

L'AVANT AUDACIEUX ET AÉRODYNAMIQUE

L'avant de la Maserati GranTurismo Sport frappe immédiatement. De part et d'autre de la classique calandre ovale Maserati, deux grandes prises d'air originales optimisent le flux d'air et le refroidissement des freins avant et servent l'esthétique en réconciliant la calandre avec les nouveaux phares. Plus en bas, au milieu, le nouveau séparateur d'air aérodynamique.
LES JUPES AU PROFIL ACCENTUÉ DIRIGENT LE FLUX D'AIR VERS L'ARRIÈRE
Sur les côtés, les bas de caisse prononcés couleur carrosserie de série sont livrables en noir sur demande. Ces jupes accentuent le grand dynamisme des lignes de la carrosserie et remplissent une importante fonction aérodynamique. Confectionnées en soufflerie, les jupes jouent un rôle fondamental puisqu'elles servent à mieux canaliser l'air en direction des roues arrière : un bel exemple de forme au service de la fonction.
Le cabriolet Maserati GranTurismo Sport présente d'élégants bas de caisse aux formes efficaces plus prononcées qui rehaussent le profil dynamique de la voiture. Outre leur rôle esthétique, ces jupes (livrables en noir) jouent un rôle important sur le plan aérodynamique. S'associant aux formes sinueuses des ailes, les jupes optimisent l'écoulement de l'air vers les roues arrière, un bel exemple de forme au service de la fonction.
COMME IL SE DOIT, LA SILHOUETTE DE LA GRANTURISMO SPORT PREND NAISSANCE AVEC LA CÉLÈBRE CALANDRE OVALE MASERATI À AILETTES VERTICALES NOIRES, ORNÉE EN SON CENTRE DU GRAND ÉCUSSON TRIDENTÉ MARQUÉ D'UNE LISIÈRE ROUGE.
LA DISTINCTION DE LA FINITION SHADOW LINE
Vue de l'arrière, la Maserati GranTurismo Sport est immédiatement reconnaissable par ses nombreux détails. Les feux arrière en sont un bel exemple car leur teinte polie spéciale accentue l'effet des 96 DÉL qui illuminent les blocs optiques. Les sorties d'échappement peintes en noir sont merveilleusement assorties à cette finition de série. L'option Shadow Line livrable sur demande ajoute plusieurs touches chromées fort élégantes.
BLU SOFISTICATO
Le caractère marqué des lignes de la Maserati GranTurismo Sport et le mouvement rythmé qu'elles évoquent sont accentués par la finition métallisée Blu Sofisticato créée spécialement pour ce modèle pour le rendre encore plus irrésistible. Les imposantes roues de 20 pouces Astro Design qui remplissent les passages de roues laissent entrevoir les gros étriers des freins Brembo, livrables aussi en Blu Opaco Anodizzato (bleu mat anodisé), une finition qui reflète le style raffiné de la voiture.
LUXE RAFFINÉ, CONFORT ET ERGONOMIE ÉVOLUÉE
Confort, luxe et caractère sport, telles sont les qualités que dégage immédiatement l'habitacle de la Maserati GranTurismo Sport. Confectionné avec des matériaux exquis, l'habitacle est un trésor d'artisanat qui témoigne de l'attention du détail qui fait la renommée de Maserati. Il en résulte une voiture de grand tourisme qui sied parfaitement à ceux et celles qui apprécient le confort et l'habitabilité pour quatre d'un coupé sport au luxe inégalé.
LE CUIR ITALIEN FIN SE MARIE EN PLUSIEURS ENDROITS À LA SOUPLESSE DE L'ALCANTARA®
La combinaison judicieuse en plusieurs endroits de l'Alcantara® et du cuir traditionnel Poltrona Frau affirme la sportivité de la Maserati GranTurismo Sport. À cet assortiment viennent s'ajouter les garnitures chrome foncé de couleur gris anthracite ou les garnitures EcoChrome - une teinte qui rappelle l'éclat du métal fondu - qui habillent le tableau de bord, les contre-portes et les panneaux de custode.
SIÈGES GALBÉS ET ENVELOPPANTS
Les sièges avant redessinés de la Maserati GranTurismo Sport dotés d'un appuie-tête intégré fournissent un confort et un soutien maximum en conduite sportive. Sous l'appuie-tête, une belle pièce moulée accentue le caractère sport, tandis que la partie centrale du siège et du dossier peut être habillée en Alcantara® perforé (de série sur la version avec boîte MC Shift électrocommandée) qui accompagne l'habillage de série en cuir.
VOLANT SIGNÉ TROFEO DESIGN
Lorsque vous prenez en main le volant redessiné de la Maserati GranTurismo Sport, vous en apprécierez le contour, les palettes plus longues conçues par Trofeo Design et la nouvelle prise en main avec profil distinctif. Ces particularités qui procurent un maximum de confort sont spécifiquement conçues pour la conduite sportive. Le volant se décline en trois finitions : tout cuir, cuir et Alcantara ou cuir et fibre de carbone.
LE COMPTE-TOURS À L'HONNEUR
L'instrumentation très lisible dans toutes les conditions d'éclairage se distingue par le compte-tours à affichage numérique qui précise le moment exact où changer de vitesse. Les fervents de conduite sportive apprécieront aussi le pédalier en aluminium léger perforé.

Communiquez avec nous