Service Department

Maserati Laval and Maserati Québec are the only authorized dealers and service centers for Maserati in Eastern Canada. When your car enters our service department, rest assured that you vehicle is in good hands. We know our customers are connoisseurs and we deploy every effort to ensure exceptional customer service and care.

Our service technicians are individually trained and certified by the Maserati manufacturer thus ensuring the best possible care. We have the latest computer technology and diagnostic equipment, our parts department is fully stocked with original Maserati parts and accessories to facilitate quick and accurate service. We can arrange for vehicle pick-up and delivery for your convenience. Every time your car leaves the shop, it gets the aesthetic care it merits.

It is our pleasure to be your sole destination centers for sale and maintenance on your Maserati. 

Sylvain Bedard 
Fixed Operations Manager

Book a Service Appointment

Contact Information*

Appointment Information

Service Information*

Type of Service Needed

Your privacy is important to us.

Maserati Laval takes your privacy seriously and does not rent or sell your personal information to third parties without your consent. Read our privacy policy.

Maserati Maintenance and Repair Services


Maserati Laval and Maserati of Quebec are the only factory-authorized dealer and service centre for Maserati in Quebec and Eastern Canada.

When your car enters our Maserati service department in Laval, rest assured that it's in good hands. We know our customers are connoisseurs and we deploy every effort to ensure exceptional customer service.

Our service technicians are individually trained and certified by the factory, so you know that your car and your investment will receive the best possible care. We have the latest computer technology and diagnostic equipment and our parts department is fully stocked with original Maserati parts and accessories to facilitate quick and accurate service.

We can arrange for vehicle pick-up and delivery for your convenience. And every time your car leaves the shop, it gets the aesthetic care it merits.

We understand that you do not want to hand the keys of your exotic car to just anyone. We want to save you the most precious of all commodities: TIME.

With this in mind, it is our pleasure to be your sole destination centres for the maintenance and repair of your Maserati. We have access to all the latest software updates, factory bulletins, and parts designs ensuring that your car meets all of its factory specifications. This is all part of having your car cared for by a Factory Authorized dealer.

Sylvain Bedard
Parts & Service Manager

Contact

Hours

  • Monday 8:00-16:30
  • Tuesday 8:00-16:30
  • Wednesday 8:00-16:30
  • Thursday 8:00-16:30
  • Friday 8:00-16:30
  • Saturday Closed
  • Sunday Closed

Centre de service

Maserati Québec et Maserati Laval sont les seuls concessionnaires et centres de service autorisés pour Maserati dans l'Est du Canada. Lorsque votre voiture entre dans notre département de service, ne vous inquiétez pas, elle est entre bonnes mains. Nous savons que nos clients sont des connaisseurs et nous déployons nos efforts pour assurer un service à la clientèle exceptionnelle.

Nos techniciens au service ont été formés et certifiés par le manufacturier afin d'assurer le meilleur soin possible. Nous avons accès à une technologie informatique de fine pointe et d'équipement diagnostic, et notre département des pièces tient en inventaire une grande quantité des pièces Maserati originales ce qui facilite un service rapide et précis. Nous offrons aussi un service de livraison à domicile pour mieux vous servir. De plus, avant qu'elle ne nous quitte, votre voiture reçoit les soins esthétiques qu'elle mérite.

Nous comprenons que vous ne voulez pas remettre les clés de votre voiture exotique à n'importe qui et nous visons à vous faire économiser le plus précieux de tous les produits dans le monde: LE TEMPS.

C'est dans cet esprit qu'il nous fait plaisir d'être votre destination unique pour la vente et l'entretien de votre Maserati. Nous avons accès aux toutes dernières mises à jour logicielles, aux bulletins d'usine, et aux dessins de pièces pour faire en sorte que votre voiture répond à toutes ses spécifications d'usine. Tout cela fait partie d'acheter votre voiture d'un dépositaire autorisé.

Directeur Pièces et Service
Sylvain Bedard


Rendez-vous au service

Coordonnées*

Détails du rendez-vous

Renseignements sur le service*

Type de service requis

Votre confidentialité est importante pour nous.

Maserati Laval prend au sérieux le respect de votre vie privée et ne loue ni ne vend vos données personnelles à des tiers sans votre consentement. Lire notre politique de confidentialité.

Services Maserati


Maserati Laval et Maserati Québec sont les seuls concessionnaires et centres de service Maserati au Québec et dans l'est du Canada autorisé par le manufacturier.

Lorsque votre voiture entre dans notre département de service Maserati à Laval, ne vous inquiétez pas, elle est entre bonnes mains. Nous savons que nos clients sont des connaisseurs et nous déployons nos efforts pour assurer un service à la clientèle exceptionnelle.

Nos techniciens au service ont été formés et certifiés par le manufacturier; vous pouvez respirer tranquille sachant que votre véhicule et votre investissement recevrons le meilleur soin possible. Nous avons accès à une technologie informatique et d'équipement diagnostique de fine pointe, et notre département des pièces tient en inventaire une grande quantité de pièces Maserati originales ce qui facilite un service rapide et précis.

Nous offrons aussi un service de livraison à domicile pour mieux vous servir. De plus, avant qu'elle ne nous quitte, votre voiture reçoit les soins esthétiques qu'elle mérite.

Nous comprenons que vous ne voulez pas remettre les clés de votre voiture exotique à n'importe qui et nous visons à vous faire économiser le plus précieux de tous les produits dans le monde: LE TEMPS.

C'est dans cet esprit qu'il nous fait plaisir d'être votre destination unique pour la vente et l'entretien de votre Maserati. Nous avons accès aux toutes dernières mises à jour logicielles, aux bulletins d'usine, et aux dessins de pièces pour faire en sorte que votre voiture répond à toutes ses spécifications d'usine. Tout cela fait partie d'acheter votre voiture d'un dépositaire autorisé.

Sylvain Bedard
Directeur des pièces et service

Contact

Heures d'ouverture

  • Lundi 8:00-16:30
  • Mardi 8:00-16:30
  • Mercredi 8:00-16:30
  • Jeudi 8:00-16:30
  • Vendredi 8:00-16:30
  • Samedi fermé
  • Dimanche fermé